Vous quittez votre logement et un nouvel utilisateur souhaite maintenir l'énergie :

Téléchargez et complétez le formulaire de transcription.

Il devra être complet et signé par les 2 parties pour être valide.

Vous quittez votre logement :

Contactez-nous par téléphone pour un traitement rapide et la prise de RDV pour fermer le compteur avec un technicien dans une plage horaire de 2h maximum.

Votre présence sera nécessaire si le compteur n'est pas accessible


Vous déménagez sur notre zone de distribution ?

Si vous déménagez dans l'une des communes située sur notre zone de distribution, veuillez prendre contact avec notre service clientèle au 03 88 58 56 70. (voir la carte du réseau)



Vous emménagez hors de notre zone de distribution ?

Sur le territoire national, Gaz de Barr vous accompagne avec sa filiale Alsen.

Vos interlocuteurs habituels continueront à vous assister au gré de vos déménagements et se chargeront de toutes les formalités pour que les énergies choisies soient disponibles à votre arrivée.
Ainsi, vous garderez les mêmes conseillers clientèle qu'aujourd'hui, qui resteront à votre écoute pour vous conseiller au quotidien. 
N'hésitez pas à nous contacter au 03 88 58 56 66.