Comme déjà annoncé par voie de presse, le Conseil Municipal de Villé a acté, dans sa délibération du 30 octobre 2018, la cessation d’activité de la Centrale d’Éléctricité Vonderscheer au 31 décembre 2019.

Historiquement cette société à capitaux privés assurait la distribution d’électricité sur la commune de Villé depuis 1945.

Afin d’assurer la continuité de la distribution d’Électricité sur Villé, l’actuel gérant de la société Vonderscheer s’est rapproché de Gaz de Barr, pour qui la proximité avec la clientèle et la réactivité à leurs besoins sont des valeurs fortes et partagées. Les deux entreprises ont ainsi engagé un projet de fusion qui s’achèvera début 2020.

Cette opération en passe d’aboutir, sera menée avec le souci d’assurer la continuité de l’approvisionnement électrique des habitants de Villé. Le transfert automatique de leurs contrats de fourniture d’électricité existants est d’ores et déjà engagé par la société Gaz de Barr, qui en assurera dorévanant la gestion technique et administrative.

Gaz de Barr assurera la facturation de l'électricité pour les habitants de Villé aux mêmes conditions tarifaires que précédemment.

 

Pour tout renseignement complémentaire :

N'hésitez pas à contacter les conseillères clientèle de Gaz de Barr qui sauront répondre à l'ensemble de vos interrogations, en composant le 03 88 58 56 70.