Votre site n'est pas encore raccordé au réseau de Gaz de Barr

Votre site est déjà raccordé au réseau de Gaz de Barr

Votre site n'est pas encore raccordé au réseau de Gaz de Barr

Vous souhaitez créer ou rénover votre local professionnel ? Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

 

Raccordement de votre local

Le raccordement de votre local professionnel au réseau de gaz naturel et/ou d’électricité est effectué par le Gestionnaire du Réseau de Distribution (GRD Gaz de Barr). Le délai d'intervention dépend de la complexité des travaux et des obligations administratives et légales.

 

Conformité de votre installation

Gaz naturel

Dans le cadre d’un nouveau raccordement, un certificat de conformité de votre installation de gaz naturel, établi par votre installateur et visé par l'organisme de contrôle agréé, doit être remis au gestionnaire du réseau de distribution avant la mise en service de l’installation.

Electricité

Dans le cadre d'un nouveau raccordement, une attestation de conformité de votre installation électrique, établie par votre électricien et visée par le Consuel, doit être remise au gestionnaire du réseau de distribution avant la mise en service de l’installation.

 

Choix du contrat

Gaz naturel

Pour mieux répondre à vos attentes, nous vous proposons deux types de contrat :
Le contrat à prix fixe "Topaze Fixe" ou le contrat "Topaze Flex" à prix indexé.

Electricité

Bien choisir votre puissance souscrite : afin d'éviter tout déclenchement intempestif du disjoncteur, la puissance électrique souscrite doit être suffisante pour vous permettre d'utiliser simultanément vos différents équipements. Pour vous aider à faire le bon choix, contactez notre accueil clientèle au 03 88 58 56 70. Nos gestionnaires clientèle sont à votre disposition pour vous proposer le contrat le mieux adapté à vos besoins.

Mise en service

La mise en service de votre installation est soumise, au préalable, à la signature d'un contrat de fourniture et à la délivrance d'un certificat de conformité.

Pour planifier la mise en service de votre installation, contactez notre accueil clientèle au numéro suivant : 03 88 58 56 70.

Votre site est déjà raccordé au réseau de Gaz de Barr

Vous êtes sur le point de rénover votre local professionnel ? Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.

 

Puissance de votre installation

Tout ajout ou modification d'appareil peut avoir un impact sur votre débit et/ou votre puissance souscrite. Il est donc important de vous renseigner sur la puissance maximale disponible pour votre installation.

N’hésitez pas à contacter notre gestionnaire clients professionnels au 03 88 58 26 87. Elle est à votre disposition pour vous guider dans le choix de la solution la mieux adaptée.

 

Conformité de votre installation

Votre nouvelle installation doit être conforme aux normes en vigueur.

Gaz naturel

Dans le cadre de travaux sur votre installation existante, un certificat de conformité de votre installation de gaz naturel, établi par votre installateur et visé par l'organisme de contrôle agréé, doit être remis au Gestionnaire du réseau de distribution avant la mise en service de l’installation.

Electricité

Dans le cadre de travaux sur votre installation existante, une attestation de conformité de votre installation électrique, établie par votre électricien et visée par le Consuel, doit être remise au Gestionnaire du réseau de distribution avant la mise en service de l’installation.

 

Gestionnaire clients professionnels

Mme Charlotte VELTZ :

           GAZ DE BARR Sàrl
           1 rue du Lycée - BP 20037
           67141 Barr Cedex
           Tél : 03 88 58 26 87 - Fax : 03 88 08 51 13

           gdb@gaz-de-barr.fr