Relevé confiance
Votre compteur est relevé tous les 6 mois et vous souhaitez être facturé au plus juste entre deux relèves annuelles ? Communiquez-nous l'index de votre compteur à l'adresse suivante grd@gaz-de-barr.fr.
Afin de vous identifier avec certitude, veuillez préciser dans le message vos nom et prénom, votre adresse de consommation, le N° du compteur ou le N° du contrat qui figure sur votre facture.
Le cas échéant nous rectifierons la facture estimative sur la base de votre consommation réelle.
Via notre agence en ligne
Un moyen simple et efficace de nous transmettre l'index de votre compteur. Connectez-vous à notre Agence en ligne.
Cas d'un compteur électrique avec option Heures Creuses
Lors de la transmission d'une relève en électricité, veuillez remplir les 2 zones d'index "Heures Creuses" et "Heures Pleines".
Si vous disposez d'un abonnement Simple Tarif, veuillez inscrire votre index dans la zone "Heures Pleines" et saisir 0 (zéro) dans la zone "Heures Creuses".
Carton d'auto relève
Votre compteur est relevé tous les six mois par nos services. Cette relève semestrielle est indispensable pour nous permettre de vous assurer une facturation exacte de votre consommation d'énergie. En cas d'absence ou d'inaccessibilité de votre compteur, un carton d'auto relève est laissé par notre agent dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit de noter l'index de votre compteur sur ce carton (uniquement les chiffres en noir sur le cadran), de le glisser dans une enveloppe affranchie et de l'envoyer à notre siège.