Votre compteur est relevé tous les six mois par nos services. Cette relève semestrielle est indispensable pour nous permettre de vous établir une facture exacte de votre consommation d'énergie. Dans l'intervalle 2 factures sur index estimé vous sont adressées. Si vous souhaitez être facturé au plus juste entre deux relèves annuelles, communiquez-nous l'index réel de votre compteur au moyen de l'un des modes détaillés ci-dessous. Le cas échéant nous rectifierons la facture estimative sur la base de votre consommation réelle.

1. Via notre agence en ligne

Un moyen simple et efficace de nous communiquer l'index de votre compteur. Connectez-vous à notre Agence en ligne au moyen du bouton ci-contre. Après vous être identifié sur notre portail, cliquez sur l'onglet "Consommation" puis "saisir une autorelève".

 

Cas d'un compteur électrique avec option Heures Creuses :

Lors de la transmission d'un index en électricité, veuillez remplir les 2 zones d'index "Heures Creuses" et "Heures Pleines".

Si vous disposez d'un abonnement Simple Tarif, veuillez inscrire votre index dans la zone "Heures Pleines" et saisir 0 (zéro) dans la zone "Heures Creuses".

2. Carton d'auto relève

En cas d'absence lors du passage de notre releveur ou en cas d'inaccessibilité de votre compteur, un carton d'auto relève est laissé par notre agent dans votre boîte aux lettres. Il vous suffit de noter l'index réel de votre compteur sur ce carton (uniquement les chiffres en noir sur le cadran), de le glisser dans une enveloppe affranchie et de l'envoyer à notre adresse :

GAZ DE BARR
1, rue du lycée - BP20037
67141 BARR cedex