Vous emménagez
Gaz de Barr vous accompagne dans la mise en place de votre contrat de fourniture de gaz et/ou d'électricité.
Nous aurons besoin du NOM de l'ancien occupant et/ou du numéro de série de votre compteur pour identifier le logement et établir le contrat de fourniture.
1- Le compteur de votre nouveau logement est fermé :
Contactez-nous par téléphone pour un traitement rapide et la prise de RDV avec un technicien dans une plage horaire de 2h maximum
2- Le compteur de votre nouveau logement est ouvert :
Contactez-nous pour la reprise en direct avec le relevé de compteur ou téléchargez et complétez le formulaire de transcription. Il devra être complet et signé par les 2 parties pour être valide.
Notre espace accueil est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Vous pouvez nous joindre par téléphone au 03 88 58 56 70, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.