Vous changez de local
Votre site n'est pas encore raccordé au réseau de Gaz de Barr
Votre site est déjà raccordé au réseau de Gaz de Barr
Votre site n'est pas encore raccordé au réseau de Gaz de Barr
Vous êtes sur le point de changer de local professionnel ? Nous sommes à votre disposition pour vous accompagner dans votre projet.
Raccordement de votre nouveau local
Le raccordement de votre nouveau local professionnel au réseau de gaz naturel et/ou d’électricité est effectué par le Gestionnaire du Réseau de Distribution (GRD Gaz de Barr). Le délai d'intervention dépend de la complexité des travaux et des obligations administratives et légales.
Conformité de votre installation
Gaz naturel
Dans le cadre d’un nouveau raccordement, un certificat de conformité de votre installation de gaz naturel, établi par votre installateur et visé par l'organisme de contrôle agrée, doit être remis au gestionnaire du réseau de distribution avant la mise en service de l’installation
Electricité
Dans le cadre d'un nouveau raccordement, une attestation de conformité de votre installation électrique, établie par votre électricien et visée par le Consuel, doit être remise au gestionnaire du réseau de distribution avant la mise en service de l’installation.
Choix du contrat
Gaz naturel
Pour mieux répondre à vos attentes, nous vous proposons deux types de contrat :
Le contrat à prix fixe "Topaze Fixe" ou le contrat "Topaze Flex" à prix indexé.
Electricité
Bien choisir votre puissance souscrite : afin d'éviter tout déclenchement intempestif du disjoncteur, la puissance électrique souscrite doit être suffisante pour vous permettre d'utiliser simultanément vos différents équipements. Pour vous aider à faire le bon choix, contactez notre accueil clientèle au 03 88 58 56 70. Nos gestionnaires clientèle sont à votre disposition pour vous proposer le contrat le mieux adapté à vos besoins.
Mise en service
La mise en service de votre installation est soumise, au préalable, à la signature d'un contrat de fourniture et à la délivrance d'un certificat de conformité.
Pour planifier la mise en service de votre installation, contactez notre accueil clientèle au numéro suivant : 03 88 58 56 70.
Votre site est déjà raccordé au réseau de Gaz de Barr
Choix du contrat
Pour vous aider à faire le bon choix, contactez notre service clientèle professionnelle qui vous proposera le contrat le mieux adapté à vos besoins.
Gaz naturel
Quelle que soit votre utilisation du gaz naturel, nous vous proposons le type de contrat le mieux adapté :
- un contrat à prix fixe "Topaze Fixe" ou
- un contrat "Topaze Flex" à prix indexé.
Electricité
Nous prenons en compte vos usages pour vous aider à bien choisir votre puissance souscrite : afin d'éviter tout déclenchement intempestif du disjoncteur, la puissance électrique souscrite doit être suffisante pour vous permettre d'utiliser simultanément vos différents équipements.
Mise en service
Votre compteur est déjà ouvert :
-
Contactez notre gestionnaire clients professionnels par téléphone pour l'établissement d'un contrat de fourniture.
-
Téléchargez et renvoyez-nous le formulaire ci-dessous dûment complété et signé à la fois par l'ancien et le nouvel utilisateur du local professionnel :
Votre compteur est fermé :
Contactez notre gestionnaire clients professionnels par téléphone pour l'établissement d'un contrat de fourniture et la planification de la mise en service de votre installation..
Gestionnaire clients professionnels
Mme Charlotte VELTZ
GAZ DE BARR Sàrl
1 rue du Lycée - BP 20037
67141 Barr Cedex
Tél. : 03 88 58 26 87 - Fax : 03 88 08 51 13
gdb@gaz-de-barr.fr